Voici un top, pas seulement un genre de musique, c'est sans ordre particulier, il n'y a pas de thème, seulement de la bonne musique pour vos oreilles.
Here is a top, not just a genre of music, no particular order, no theme but good music.
1 - Ralph Robles
Taking Over provient de son deuxième album intitulé Conquistando de 1968 avec Fania Records. Il était un trompettiste de jazz américain et chef d'orchestre de New York. Son groupe était appelé The Ralph Robles Octet à l'époque du boogaloo.
Taking Over comes from his second album, Conquistando, released in 1968 on Fania Records. He was an American jazz trumpeter and bandleader from New York City. His group was called The Ralph Robles Octet during the boogaloo era.
2 - Roni Size Reprazent - Brown Paper Bag
La musique du groupe a été décrite comme « des breakbeats méticuleusement élaborés qui, ralentis, se révèlent être des rythmes hip-hop ». Leur album suivant New Forms, In the Mode, réunit des artistes comme Rahzel, Zack de la Rocha de Rage Against the Machine et Method Man.
The group's music has been described as "meticulously crafted break-beats that, when slowed down, revealed themselves as hip-hop beats". Their follow-up album to New Forms, In the Mode featured artists including Rahzel, Zack de la Rocha of Rage Against the Machine and Method Man.
3 - Ron Tutt - Improvisations
C'était un batteur américain originaire de Dallas, principal batteur d'Elvis Presley, des Carpenters, de Roy Orbison, de Neil Diamond et de Jerry Garcia. Il a également joué avec Quincy Jones, Lalo Schifrin, Larry Carlton et Jackie DeShannon.
He was an American drummer from Dallas who was the principal drummer for Elvis Presley, The Carpenters, Roy Orbison, Neil Diamond, and Jerry Garcia. He also played with Quincy Jones, Lalo Schifrin, Larry Carlton, Jackie DeShannon.
4 - Sade - Siempre Hay Esperanza
Rakim a déclaré avoir grandi en écoutant leur musique et avoir été influencé par la voix et le style de la chanteuse. Talib Kweli, Missy Elliott, Souls of Mischief, Tanya Morgan, Clipse, Kanye West, Rick Ross, Aaliyah et Brandy ont cité Sade comme l'une de leurs principales influences vocales.
Rakim stated he grew up listening to their music and was influenced by the singer's voice and style. Talib Kweli, Missy Elliott, Souls of Mischief, Tanya Morgan, Clipse, Kanye West, Rick Ross, Aaliyah and Brandy have cited Sade as one of their major vocal influences.
5 - Shabaam Shadeeq - 5 Star Generals
En 1998, le MC de Brooklyn a collaboré avec DJ Spinna, Mr. Complex et Apani B pour former le collectif hip-hop Polyrhythm Addicts, un supergroupe. Il est également reconnu pour son travail sur les séries Sound Bombing et Lyricist Lounge.
In 1998, the Brooklyn MC collaborated with DJ Spinna, Mr. Complex and Apani B to form the hip-hop collective Polyrhythm Addicts, a supergroup. He is also recognized for his work on the Sound Bombing and Lyricist Lounge series.
6 - Tapper Zukie - Tribute To Steve Biko
Le réalisateur Bunny Lee a pris des dispositions avec l'entrepreneur britannique Larry Lawrence pour qu'il réalise quelques séances d'enregistrement sonore et des concerts, et il a ouvert pour U-Roy le lendemain de son arrivée à Londres en provenance de Kingston, en Jamaïque.
Producer Bunny Lee arranged with the UK-based entrepreneur Larry Lawrence for him to undertake some sound recording sessions and concerts, and he opened for U-Roy the day after his arrival in London from Kingston, Jamaica.
7 - Tatyana Ali - Boy You Knock Me Out
Il s'agit d'une chanson de l'actrice et chanteuse new-yorkaise, tirée de son unique album studio, Kiss the Sky (1998). Écrite par Kelly Price, StoneBridge et Nick Nice, la chanson reprend « Summer Madness » de Kool & the Gang et « What You Won't Do for Love » de Bobby Caldwell. La version simple, connue sous le nom de « Big Willie Style », présente Will Smith en train de rapper.
It is a song by the New York actress and singer from her only studio album, Kiss the Sky (1998). Written by Kelly Price, StoneBridge, and Nick Nice, the track samples "Summer Madness" by Kool & the Gang and "What You Won't Do for Love" by Bobby Caldwell. The single version of the song, known as the "Big Willie Style" edit, features Will Smith performing a rap.
8 - The Ambassadors
Ain’t Got The Love Of One Girl (On My Mind) provient de leur seul album intitulé Soul Summit qui est paru en 1969 avec Arctic de Jimmy Bishop à Philadelphie, une étiquette qui a été active de 1964 à 1971. Trois des membres, Herley Johnson Jr., Robert Todd et Orlando Oliphant ont ensuite formé Creme D'Cocoa, un groupe actif de 1978 à 1982 avec deux disques complets.
Ain't Got The Love Of One Girl (On My Mind) comes from their only album, Soul Summit, which was released in 1969 on Jimmy Bishop's Arctic in Philadelphia, a label that was active from 1964 to 1971. Three of the members, Herley Johnson Jr., Robert Todd, and Orlando Oliphant, went on to form Creme D'Cocoa, a group active from 1978 to 1982 with two full-length albums.
9 - The Beach Boys - God Only Knows
Paul McCartney et Jimmy Webb ont cité cette chanson comme leur préférée de tous les temps. Dans ses mémoires de 1991, Brian Wilson affirme que la mélodie est tirée d'une chanson de John Sebastian qu'il écoutait. Au total, 22 prises ont été tentées pour l'enregistrement.
Paul McCartney and Jimmy Webb, have cited the song as their favorite of all time. Brian Wilson's 1991 memoir states that the melody was derived from "a John Sebastian song I had been listening to". A total of 22 takes were attempted for the recording.
10 - Third Guitar - Baby Don’t You Cry (1968)
Leur première incarnation fut un groupe de r&b appelé The Soul Pleasers (un single en 1965). Le principal personnage derrière les deux formations était le chanteur et compositeur Eddie Holloway. Leader énergique et charismatique, il attira l'attention du réalisateur new-yorkais Jack Taylor en 1968.
Their first incarnation was an r&b band called The Soul Pleasers (one single in 1965). The main figure behind both bands was the vocalist and songwriter, Eddie Holloway. An energetic and charismatic band leader, in 1968 he attracted attention of producer Jack Taylor from NYC.
11 - Til Tuesday - Voices Carry
Le meneur de Ministry, Al Jourgensen, affirme que la chanson a été inspirée par une brève relation qu'il a eue avec Aimee Mann alors qu'il vivait à Boston. Les paroles des versions de 1984 diffèrent sensiblement de celles de la version studio de 1985.
Ministry frontman Al Jourgensen claims that the song was inspired by a brief relationship he had with Aimee Mann while living in Boston. The lyrics in the 1984 versions differ significantly from the 1985 studio version.
Comments