On July 7, 2023, there was the reissue of the Colpo Rovente soundtrack by Piero Piccioni. The Syndicate: A Death in the Family (Italian: Colpo rovente, also known as Red Hot Shot) is a 1970 Italian crime film directed by Piero Zuffi and written by Ennio Flaiano and Zuffi. Helen Mirren stars in it, this is her 5th film. Piero Piccioni was a pianist, organist, conductor, composer, he was also the prolific author of more than 300 film soundtracks. He played for the first time on the radio in 1938 with his Big Band "013", returning to the air only after the liberation of Italy in 1944. "013" was the first Italian jazz group to be broadcast in Italy after the fall of fascism. His film scores include Il bell'Antonio, Contempt, The 10th Victim, More than a Miracle, The Deserter, The Light at the End of the World, The Puppet on a String, Lucky Luciano, Camille 2000, The Nun and the Devil , Swept Away, Christ Stopped at Eboli, Fighting Back and many Alberto Sordi films.
Le 7 juillet 2023, c'était la réédition de la bande sonore de Colpo Rovente par Piero Piccioni. Le Syndicat : Une mort dans la famille (italien : Colpo rovente, également connu sous le nom de Red Hot Shot) est un film policier italien de 1970 réalisé par Piero Zuffi et écrit par Ennio Flaiano et le même Zuffi. Helen Mirren y joue, il s'agit de son 5e film. Piero Piccioni était pianiste, organiste, chef d'orchestre, compositeur, il fut également l'auteur prolifique de plus de 300 bandes originales de films. Il joue pour la première fois à la radio en 1938 avec son Big Band « 013 », pour revenir à l'antenne seulement après la libération de l'Italie en 1944. « 013 » fut le premier groupe de jazz italien à être diffusé en Italie après la chute du fascisme. Ses musiques de films incluent Il bell'Antonio, Le mépris, La 10ème victime, Plus qu'un miracle, Le Déserteur, La Lumière au bout du monde, La marionnette sur une chaîne, Lucky Luciano, Camille 2000, La nonne et le diable, Swept Away, Christ Stopped at Eboli, Fighting Back et de nombreux films d'Alberto Sordi.

Le 4 septembre 2023, malheureusement nous avons appris le décès de Gary Wright. Après avoir été membre de Spooky Tooth, il est s'est lancé avec succès dans une carrière solo. Love Is Alive de 1975 a été repris par Tone Loc, 3rd Bass, Salt-N-Pepa et Busta Rhymes. Can't Find The Judge aussi de 1975 a été échantillonné par 3rd Bass, Xzibit, Dilated Peoples et Evidence. Dream Weaver, toujours de 1975, a été repris par James Last, 3rd Bass et Dream Warriors. Gary Wright a également joué du clavier sur le triple album de l'ancien Beatle George Harrison, All Things Must Pass, en 1970. Wright a décrit ses influences musicales initiales comme « les premiers R&B » – à savoir Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown et Bobby Bland – avec les artistes rock'n'roll Elvis Presley et Jerry Lee Lewis et les Beatles. En août 2014, Wright a annoncé la publication imminente de son autobiographie, Dream Weaver : Music, Meditation, and My Friendship with George Harrison. Coïncidant avec la sortie du livre, les albums Warner Bros. de Wright ont été réédités pour téléchargement numérique.
On September 4, 2023, unfortunately we learned about the death of Gary Wright. After being a member of Spooky Tooth, he successfully launched a solo career. 1975's Love Is Alive was covered by Tone Loc, 3rd Bass, Salt-N-Pepa and Busta Rhymes. Can't Find The Judge also from 1975 was sampled by 3rd Bass, Xzibit, Dilated Peoples and Evidence. Dream Weaver, also from 1975, was covered by James Last, 3rd Bass and Dream Warriors. Gary Wright also played keyboards on former Beatle George Harrison's triple album, All Things Must Pass, in 1970. Wright has described his initial musical influences as "early R&B" – namely Ray Charles, Aretha Franklin, James Brown and Bobby Bland – with rock'n'roll artists Elvis Presley and Jerry Lee Lewis and the Beatles. In August 2014, Wright announced the imminent publication of his autobiography, Dream Weaver: Music, Meditation, and My Friendship with George Harrison. Coinciding with the book's release, Warner Bros. albums. by Wright have been reissued for digital download.

Le 5 septembre 2023, c'était la sortie du podcast Bullseye avec Jesse Thorn qui reçoit Rakim en entrevue durant presque 50 minutes. Rakim explique qu'à leurs débuts, il était plus ou moins tenté de faire x et y showcases pour de la promotion. En tant que Rap Promoter lui-même, Eric B a pris les choses en mains et est allé discuté avec le père de Rakim (le God MC avait alors 17 ans). L'animateur est revenu souvent sur le style de Rakim qui dès 1986 avec Eric B is President a lié les mots comme pas un aupravant dans le old school de 1985 et avant. Lorsqu'il est allé enregistrer My Melody chez Marley Marl, celui-ci n'était pas convaincu de l'énergie de Rakim. Il a demandé à Rakim de faire son verse debout et celui-ci lui a répondu que ça allait sonner de la même façon. Rakim est revenu sur son album avorté avec Dr. Dre qui devait s'intituler Oh, My God. Selon lui, les deux ont un cartactère fort et ils font tous les deux peu de compromis dans leur art.
On September 5, 2023, the Bullseye podcast was released with Jesse Thorn, who received during an interview Rakim for almost 50 minutes. Rakim explains that when they started, he was more or less tempted to do x and y showcases for promotion. As Rap Promoter himself, Eric B took matters into his own hands and went to chat with Rakim's father (the God MC was 17 at the time). The host often returned to the style of Rakim who from 1986 with Eric B is President linked words like no other in the old school of 1985 and before. When he went to record My Melody with Marley Marl, he wasn't convinced of Rakim's energy. He asked Rakim to do his verse standing up and he told him that it was going to sound the same. Rakim returned to his aborted album with Dr. Dre which was to be titled Oh, My God. According to The R, both have strong characters and they both make few compromises in their art.

Le 5 septembre 2023, un article par Antoni Nerestant & Hénia Ould-Hammou est paru sur CBC à propos des origines du hip-hop montréalais. La technique breakbeat est quelque chose qu’Anthony Scharschmidt, qui sera plus tard connu sous le nom de DJ Butcher T, importera à Montréal, contribuant ainsi à jeter les bases de la scène hip-hop de la ville. À ce jour, Butcher T fait de la radio à CKUT 90,3 FM le vendredi de midi à 14h. À CKGM, Michael Williams diffusait la musique qu'il jugeait nécessaire d'être jouée, qu'il s'agisse de jazz, de funk ou de cette nouvelle chose appelée le hip-hop. Williams est reconnu comme le premier animateur de radio à Montréal — et parmi les premiers au Canada — à faire découvrir à ses auditeurs ce genre naissant à une époque où de nombreuses stations le considéraient comme une mode. Pour en savoir plus sur les différents artistes de la scène hip-hop montréalaise dans les années 80, il est possible de lire Les racines du hip-hop au Québec, vol. 1 par Félix B. Desfossés.
On September 5, 2023, an article by Antoni Nerestant & Hénia Ould-Hammou appeared on CBC about the origins of Montreal hip-hop. The breakbeat DJ technique was something that Anthony Scharschmidt, who would later be known as DJ Butcher T, would bring to Montreal, helping to lay the foundation for the city's hip-hop scene. To this day, Butcher T does radio at CKUT 90.3 FM on Fridays from noon to 2 p.m. At CKGM, Michael Williams played whatever music he felt needed to be played, whether it was jazz, funk, or this new thing called hip-hop. Williams is recognized as the first radio host in Montreal — and among the first in Canada — to introduce his listeners to this emerging genre at a time when many stations considered it a fashion. To find out more about the different artists of the Montreal hip-hop scene in the 80s, you can read The roots of hip-hop in Quebec, vol. 1 by Félix B. Desfossés.
Le 6 septembre 2023, c'était la réédition avec P-Vine Records du seul album des Turner Bros avec Act 1. L'original date de 1975 avec MB, leur propre étiquette de l'Indiana. Une copie originale peut se vendre à 1000$. Dans les années 70, ils ont été en tournée avec The Ohio Players, The Chi-Lites, Rufus Thomas, Tavares et The Staple Singers. La plupart de leurs simples sont sortis sous les noms d'Allison et Calvin Turner. Le LP présentait d'autres membres de la famille. Plusieurs chansons des Turner Brothers ont été écrites ou arrangées par Jerry Herman, qui exploitait Note Records (avec son frère Mel Herman) et Lulu Records. Après que James Bell ait quitté les Highlighters, il s'est joint aux Turners pour enregistrer "Funky Buzzard". Il existe un autre groupe soul appelé Turner Brothers qui a sorti un 45 tours avec Carnival Records, c'est la raison pour laquelle le groupe d'Allison et Calvin était généralement orthographié Turner Bros., pour éviter toute confusion.
On September 6, 2023, it was the reissue with P-Vine Records of the Turner Bros' only album titled Act 1. The original dates from 1975 with MB, their own Indiana label. An original copy can sell for $1000,
brought to our attention by DJ Sureshot of the seattle based Sharpshooters. In the 70s they toured with The Ohio Players, The Chi-Lites, Rufus Thomas, Tavares and The Staple Singers. Most of their singles were released under the names Allison and Calvin Turner. The LP featured other family members. Several Turner Brothers songs were written or arranged by Jerry Herman, who operated Note Records (with his brother Mel Herman) and Lulu Records. After James Bell left the Highlighters, he joined the Turners to record "Funky Buzzard". There is another soul group called Turner Brothers who released a 45 with Carnival Records, which is why Allison and Calvin's group was usually spelled Turner Bros., to avoid confusion.

Le 15 septembre 2023, ce sera la réédition de premier album intitulé Song of Innocence de David Axelrod. Après le succès de Mass in F Minor des Electric Prunes, Axelrod est sollicité par Capitol pour enregistrer un album similaire. Axelrod a composé Song of Innocence en une semaine et commence à enregistrer au milieu de 1968. Axelrod n'a joué aucun instrument sur Song of Innocence; il a plutôt écrit des arrangements pour son orchestre et a utilisé 33 musiciens pour interpréter ses cartes notées. Bien qu'innovant par son application des techniques du rock et du jazz, Song of Innocence n'a pas connu de succès commercial et a déconcerté les critiques contemporains, qui le considéraient comme une pièce de curiosité ambitieuse mais insensée. Dans les années 1990, les critiques ont réévalué l'album comme un classique, tandis que les principaux DJ du hip hop et de l'électro ont redécouvert et échantillonné ses pièces. "Holy Thursday", le morceau le plus connu du disque, était fréquemment échantillonné par les réalisateurs de hip-hop. Le regain d'intérêt pour le travail d'Axelrod a incité Stateside Records à rééditer Song of Innocence en 2000.
On September 15, 2023, there will be the reissue of the first album titled Song of Innocence by David Axelrod. After the success of Mass in F Minor by Electric Prunes, Axelrod was asked by Capitol to record a similar album. Axelrod composed Song of Innocence in a week and began recording in mid-1968. Axelrod did not play any instruments on Song of Innocence; instead he wrote arrangements for his orchestra and used 33 musicians to perform his notated charts. Although innovative in its application of rock and jazz techniques, Song of Innocence was not commercially successful and disconcerted contemporary critics, who considered it an ambitious but foolish curiosity piece. In the 1990s, critics re-evaluated the album as a classic, while leading hip hop and electronica DJs rediscovered and sampled its tracks. "Holy Thursday", the record's best-known track, was frequently sampled by hip-hop directors. The renewed interest in Axelrod's work prompted Stateside Records to re-release Song of Innocence in 2000.
Le 6 octobre 2023, ce sera la réédition de Whut? Thee Album par Redman alors que la sortie originale c'était faite en 1992. L'album présente la réalisation du mentor et membre de la Hit Squad, Erick Sermon; ainsi que Redman lui-même sous son nom de naissance Reggie Noble, avec de la réalisation supplémentaire de Pete Rock. En 1990, Redman a rencontré EPMD pour la première fois, alors qu'il était DJ pour DoItAll (de Lords of the Underground) dans un club où MC Lyte était en tête d'affiche. Les deux parties se sont finalement rencontrées dans les coulisses où se déroulait un chiffre freestyle, Erick Sermon, membre de l'EPMD, étant tellement impressionné par les raps de Redman qu'il l'a invité à se produire pendant le set du duo. Peu de temps après, EPMD a rapidement adopté Redman en tant que membre du Hit Squad, tandis qu'ils l'emmenaient en tournée pour faire du freestyle et devenir DJ lors de leurs spectacles. De plus, EPMD a donné à Redman deux spots d'invité pour les chansons "Hardcore" et "Brothers on My Jock", extraites de leur troisième album Business as Usual (1990), ce qui l'a aidé à se faire connaître dans le hip hop underground.
On October 6, 2023, it will be the reissue of Whut? Thee Album by Redman while the original release was made in 1992. The album features the production of mentor and Hit Squad member, Erick Sermon; as well as Redman himself under his birth name Reggie Noble, with additional direction from Pete Rock. In 1990, Redman first encountered EPMD, while DJing for DoItAll (of Lords of the Underground) at a club where MC Lyte was headlining. The two parties eventually met backstage where a freestyle number was taking place, with EPMD member Erick Sermon being so impressed with Redman's raps that he invited him to perform during the duo's set. Soon after, EPMD quickly adopted Redman as a member of the Hit Squad, as they took him on tour to freestyle and DJ at their shows. Additionally, EPMD gave Redman two guest spots for the songs "Hardcore" and "Brothers on My Jock", from their third album Business as Usual (1990), which helped him gain exposure in underground hip hop.
Le 10 octobre 2023, la chaîne BET va diffuser Welcome To Rap City, une série documentaire en trois parties réalisée par Mass Appeal. Rap City est un bloc de programmes télévisés de vidéoclips diffusé à l'origine sur le réseau Black Entertainment Television (BET) du 11 août 1989 au 8 novembre 2008. Le programme était une vitrine exclusive pour les vidéoclips hip hop et présente des interviews et des freestyles de rappeurs populaires, et des DJ invités servent souvent de co-animateurs. Il est à noter que RapCity à MuchMusic a débuté en 1988 alors que Rap Cité a fait son apparition à Musique Plus en 1992. Le 1er octobre 2008, BET a officiellement annulé Rap City. Sa dernière diffusion a eu lieu le samedi 8 novembre 2008 et a été remplacée par The Deal, désormais annulé, le 10 novembre 2008. Le vendredi 12 juin 2009, une émission spéciale Rap City: Relapse a été diffusée sur BET hébergé par Big Tigger avec un invité. Eminem. Le 6 novembre 2013, Rap City est revenu avec une autre émission spéciale intitulée EM360 avec l'invité Eminem pour promouvoir son album The Marshall Mathers LP 2. En 2021, une émission spéciale Rap City '21 a été diffusée avec Big Tigger comme hôte, avec Fat Joe comme invité.
On October 10, 2023, BET will broadcast Welcome To Rap City, a three-part documentary series produced by Mass Appeal. Rap City is a music video television program block that originally aired on the Black Entertainment Television (BET) network from August 11, 1989 to November 8, 2008. The program was an exclusive showcase for hip hop music videos and features interviews and freestyles from popular rappers, and guest DJs often serve as co-hosts. It should be noted that RapCity on MuchMusic began in 1988 while Rap Cité made its appearance on Musique Plus in 1992. On October 1, 2008, BET officially canceled Rap City. Its last broadcast was on Saturday November 8, 2008 and was replaced by the now canceled The Deal on November 10, 2008. On Friday June 12, 2009, a special Rap City: Relapse aired on BET hosted by Big Tigger featuring a guest. Eminem. On November 6, 2013, Rap City returned with another special called EM360 with guest Eminem to promote his album The Marshall Mathers LP 2. In 2021, a Rap City '21 special aired with Big Tigger as host, with Fat Joe as guest.

Le 3 novembre 2023, ce sera la réédition en DC de l'album Young, Gifted & Broke de Weldon Irvine alors que la parution du vinyle sera le 21 février 2024. C'est un album inédit de 1977 qui était sorti pour la première fois en 2012, 10 ans après son décès avec la japonaise Shout Productions dans la série Deep Jazz Reality. En 2023, P-Vine (de Tokyo qui existe depuis 1975) a acquis le catalogue et les droits d'auteur associés détenus par la succession de Weldon Irvine, pour un territoire mondial, y compris les œuvres publiées par Nodlew Music, les œuvres inédites, les droits d'auteur de "Young, Gifted and Broke", et d'autres maîtres. droits d'enregistrement et droits d'auteur détenus par le gestionnaire du domaine et la veuve d'Irvine, Pauline Cole. En 1976, l'ami d'enfance de Weldon, Collis Davis, a produit un documentaire The Edification of Weldon Irvine. Il s’agissait à l’origine du film de thèse de Davis alors qu’il étudiait à la NYU Film School. En 2019, un long métrage documentaire, Digging for Weldon Irvine, a été publié par le réalisateur Victorious De Costa.
On November 3, 2023, there will be the CD reissue of the album Young, Gifted & Broke by Weldon Irvine while the vinyl release will be on February 21, 2024. It is an unreleased album from 1977 which was released for the first time in 2012, 10 years after his death with the Japanese Shout Productions in the series Deep Jazz Reality. In 2023, P-Vine (of Tokyo which has existed since 1975) acquired the catalog and associated copyrights held by the estate of Weldon Irvine, for a worldwide territory, including works published by Nodlew Music, previously unreleased works, the copyright of "Young, Gifted and Broke" and other masters, registration rights and copyright held by the estate manager and Irvine's widow, Pauline Cole. In 1976, Weldon's childhood friend Collis Davis produced a documentary The Edification of Weldon Irvine. It was originally Davis' thesis film while he was studying at NYU Film School. In 2019, a feature-length documentary, Digging for Weldon Irvine, was released by director Victorious De Costa.
Le 1er janvier 2024, il ne sera plus possible d'acheter une tondeuse à gaz en Californie. Les propriétaires de tels engins désuets auront une clause grand-père pour 2024 et en 2025, allez hop on passe tous à l'électricité ou les piles rechargeables pour les tondeuses dans le Golden State. Pour ma part, en tant qu'être humain vert exemplaire, je n'ai jamais eu de tondeuse à gaz et ce depuis ma première tonte en banlieue en 2009. Il est à noter que d'aussi bonnes habitudes se prennent tôt, mes parents avaient dès les années 80 une tondeuse électrique. Après avoir remisée ma Black & Decker électrique, je me suis dirigé vers la Stihl à batterie rechargeable au lithium. J'aurais dû prendre deux batteries, l'autonomie de la batterie est de 30 minutes mais la recharge ses fait en 45 minutes. Mettons que les tâches autres dans la maison avancent bien entre deux coupes gazonnières lors des journées de tontes. Au moins, la tondeuse est légerte comme on dit dans la Ville de Québec.
On January 1, 2024, it will no longer be possible to buy a polluting gas lawn mower in California. Owners of such obsolete machines will have a grandfather clause for 2024 and in 2025, come on, let's all users will have to switch to electricity or rechargeable batteries for mowers in the Golden State. For my part, as an exemplary green human being, I have never had a gas mower since my first mowing in the suburbs in 2009. It should be noted that such good habits are formed early, my parents had an electric mower as early as the 1980s (it should also ne noted that my mom was brininging newspapers to recycle them in a bin at Carrefour Les Saules). After putting away my electric Black & Decker lawnmower, I headed for the Stihl with a rechargeable lithium battery. I should have taken two batteries, the battery life is 30 minutes but the recharge takes 45 minutes. Let's say that other tasks around the house are progressing well between two lawn cuts during mowing days. At least the mower is lighty (légerte) as they say in Quebec City.

Voici un top 10, pas seulement un genre de musique, c'est sans ordre particulier, il n'y a pas de thème, seulement de la bonne musique pour vos oreilles.
Here is a top 10, not just a genre of music, no particular order, no theme but good music.
1 - Edith Peters - This is the Moment (1973)
Actrice et chanteuse qui faisait partie du groupe The Peters Sisters, elle a sorti deux 45 tours en solo, tous deux avec l'italienne Cipiti Record. Elle a joué dans 16 films dont dans Robin Hood and the Pirates, The Fury of Achilles et Kiss the Girls and Make Them Die.
Actress and singer who was part of the group The Peters Sisters, she released two solo 45s, both with the Italian Cipiti Record. She has appeared in 16 films including Robin Hood and the Pirates, The Fury of Achilles and Kiss the Girls and Make Them Die.
2 - Fenton Robinson - Directly From My Heart To You (1974)
Rien de moins que douze 45 tours pour ce bluesman de Greenwood au Mississippi avant son premier album en 1972 avec Seventy Seven Records. Somebody Loan Me A Dime est le premier de trois album qu'il a enregistré avec Alligator Records de Chicago qui avait été démarré par Bruce Iglauer, un ancien employé de Delmark Records.
Nothing less than twelve 45s for this bluesman from Greenwood, Mississippi before his first album in 1972 with Seventy Seven Records. Somebody Loan Me A Dime was the first of three albums he recorded with Chicago's Alligator Records, which was started by Bruce Iglauer, a former employee of Delmark Records.
3 - Gary Atkinson - Wanderin' Soul (1975)
Seul 45 tours pour celui qui est propriétaire de Document Records depuis l'an 2000. Il explique qu'une étiquette indépendante qui a 300 ou 400 titres dans son catalogue c'est beaucoup. Document Records en a plus de 1000.
Only 45 rpm for the one who has owned Document Records since 2000. He explains that an independent label which has 300 or 400 titles in its catalog is a lot. Document Records has over 1000 of them.
4 - Halina Żytkowiak - Pięć minut łez (1978)
Chanteuse polonaise qui a été mariée à Krzysztof Krawczyk. Son seul album solo Jestem Tylko Dziewczyną est sorti avec Pronit, une étiquette de l'état polonaise établie à Pionki. Elle a aussi fait partie des groupes Tarpana, Amazon, Troubadours et Fair.
Polish singer who was married to Krzysztof Krawczyk. His only solo album Jestem Tylko Dziewczyną was released with Pronit, a Polish state label based in Pionki. She was also part of the groups Tarpana, Amazon, Troubadours and Fair.
5 - Ikenga Super Stars of Africa - Your thing (1977)
Groupe d'afrobeat du Nigéria qui avait en tête Vincent Okoroego, ancien membre des Nigeria Sound Makers de Steven Osita Osadebe. En 1973, Ikenga Super Stars of Africa a sorti deux albums sous le nom de Nkengas.
Afrobeat group from Nigeria led by Vincent Okoroego, former member of Steven Osita Osadebe's Nigeria Sound Makers. In 1973, Ikenga Super Stars of Africa released two albums under the name Nkengas.
https://www.youtube.com/watch?v=9ZKCv2d15lQ
6 - Jack Mayborn - Disco People (1978)
Le danois Ole Georg Hansen a aussi travaillé sous les noms de Henrik Nielsen, Jan Kimberly, Neil Amsterdam, Robert Ascot et Tom Elliot. Il a fait contribué aux bandes sonores de plusieurs films et séries télé dont King of the Hill, Pulp Fiction, Colors, Ren & Stimpy, Bulworth, Boogie Nights, Reservoir Dogs et UHF.
The Danish Ole Georg Hansen has also worked under the names Henrik Nielsen, Jan Kimberly, Neil Amsterdam, Robert Ascot and Tom Elliot. He has contributed to the soundtracks of several films and TV series including King of the Hill, Pulp Fiction, Colors, Ren & Stimpy, Bulworth, Boogie Nights, Reservoir Dogs and UHF.
7 - Kaipa - Ankaret (1975)
Groupe suédois de prog formé en 1973 et appelé au départ Ura Kaipa. Le guitariste Roine Stolt a quitté le groupe en 1979 pour fonder Fantasia, il a aussi fait parti de The Flower Kings, Transatlantic, Agents of Mercy, The Sea Within, The Tangent, 3rd World Electric, Anderson / Stolt et Steve Hackett band.
Swedish prog group formed in 1973 and originally called Ura Kaipa. Guitarist Roine Stolt left the group in 1979 to found Fantasia, he was also part of The Flower Kings, Transatlantic, Agents of Mercy, The Sea Within, The Tangent, 3rd World Electric, Anderson / Stolt and Steve Hackett band.
8 - L.A. Carnival - Blind Man (1969)
Groupe d'Omaha, Nebraska, anciennement nommé The Leslie Smith Soul Band. Leur album est demeuré inédit jusqu'en 2003, le 45 tours qui a comme côté B le titre Color é.tait paru avec Pacific Avenue.
Band from Omaha, Nebraska, formerly named The Leslie Smith Soul Band. Their album remained unreleased until 2003, the 45 rpm which has the title Color as its B side was released with Pacific Avenue.
9 - Madeline & The Monticellos - Binding Ring of Gold (1973)
Seul 45 tours pour cette formation, de leur côté The Monticellos ont sorti deux autres 7 pouces en 1967 et 1971. Joe Harris en était un des membres, lui qui a aussi participé à Double Exposure, Dream Machine et Undisputed Truth.
Only 45 rpm for this formation, for their part The Monticellos released two other 7 inches in 1967 and 1971. Joe Harris was one of the members, he who also participated in Double Exposure, Dream Machine and Undisputed Truth.
10 - Nathan Davis - Tragic (1976)
Saxophoniste de Kansas City qui a fait un doctorat en Ethnomusicologie à l'Université Wesleyan au Connecticut. Il a aussi enseigné à l'Universté de Pittsburgh pour aider à fonder le programme d'études jazz. Son album If est paru à 1000 copies avec son étiquette Tomorrow International.
Saxophonist from Kansas City who completed a doctorate in Ethnomusicology at Wesleyan University in Connecticut. He also teached at the University of Pittsburgh to help found the jazz studies program. His album If was released for 1000 copies with his label Tomorrow International.
11 - Paul McCartney - Momma Miss America (1970)
Pièce instrumentale rock du premier album solo de l'ex Beatle, rien de spécial sinon l'énorme breakbeat. Cet extrait de l'album des cerises (la pochette, c'est ce à quoi on réfère quand on le cherche dans les années 90) a été repris en premier par Beastie Boys et plus tard aussi par Common ainsi que Smif-N-Wessun.
Rock instrumental track from the ex-Beatle's first solo album, nothing special except the enormous breakbeat. This excerpt from the Cherries album (the cover is what we refer to when we look for it in the 90s) was covered first by Beastie Boys and later also by Common as well as Smif-N-Wessun .

Comments